L’édito de printemps 2020

Un premier flirt, c’est d’abord une rencontre. Au bord d’une rampe, à un concert, pendant une expo ou tout simplement au coin de la rue. Un coup de cœur qui provoque quelques fois un changement, ou le début d’une vocation, et parfois un projet.

C’est ainsi que je suis arrivée là ; de ma rencontre avec Luc, nos chemins ne cessant de se croiser pour aboutir à notre partenariat. C’est ce coup de cœur pour son idée, qui me permet aujourd’hui de multiplier les nouvelles découvertes à chaque numéro. Et c’est un plaisir de les partager, autant pendant les soirées de lancement que le reste de la saison. Car, après tout, c’est cela aussi un flirt : une envie de partager, de s’ouvrir à l’inconnu.

Comme ce mini mag fabriqué à partir de rencontres et d’amitié. Ou encore comme le talent des artistes, musiciens, skateurs, artisants et sponsors présents dans cette nouvelle édition et qui partagent sans retenue leur passion. Nous faire connaître, c’est faire connaître toutes ces personnes ; alors que ce soit en papier, sur le web ou encore via les réseaux sociaux, n’hésite pas à partager ton numéro avec celles et ceux que tu aimes !

 

 

Séverine (MonaLisaOD)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *